Sélectionnez votre langue

Politique de liste d'attente

Les enfants sont admissibles aux programmes du North Grenville Learning Centre de la naissance à 12 ans.

nglc024

NGLC ne facture pas de frais ou de dépôt pour le placement de leur enfant sur une liste d'attente pour une place non garantie à la garderie.

Les listes d'attente du NGLC sont administrées par les superviseurs du site du programme d'une manière transparente qui préserve la vie privée et la confidentialité des enfants sur la liste.

Des informations sur la liste d'attente sont disponibles pour les futurs parents en appelant le superviseur du site du programme pour se renseigner sur le nombre de familles sur la liste d'attente.

La priorité sera donnée aux familles qui ont besoin de soins à temps plein.

Les membres à temps partiel auront la première option d'aller à temps plein lorsque des places seront disponibles.

Les frères et sœurs des enfants actuellement inscrits auront la priorité sur les familles qui n'ont pas d'enfant inscrit auprès du NGLC, à condition qu'il y ait de la place disponible.

Il est recommandé que les frères et sœurs soient placés sur la liste d'attente dès que possible.

Le manuel des parents NGLC est disponible pour tout parent envisageant de conclure un accord pour la fourniture de services de garde d'enfants et peut également être fourni par courriel ou en copie papier.

Une entrevue et une visite sur place seront prévues avant l'inscription afin que les familles puissent se familiariser avec le programme, rencontrer les éducateurs et poser des questions.

Des frais d'inscription non remboursables de 30$/famille seront facturés à l'inscription.

Lors de l'inscription pour une place sécurisée dans le centre, un dépôt de 250$/enfant est requis et sera appliqué aux frais du premier mois.

Pour recevoir un remboursement de dépôt, un préavis de retrait de 30 jours est requis avant la date de début prévue.